Programme pilote de Wartsila pour la labélisation RSE de PME locales

Dakar, le 26 Janvier 2016- Les travaux de conception du Label RSE pour les petites entreprises locales fournisseurs de WARTSILA ao ont démarré ce début d'année 2016.

 

Deux petites entreprises évoluant l'une dans la fourniture de chiffons industriels et l'autre dans la quincaillerie industrielle ont déjà été sélectionnées par les responsables de WARTSILA comme entreprises pilotes.

 

Ces deux entreprises serviront en effet de pilotes pour les équipes d'experts de RSE Senegal et ENABLIS Sénégal pour réaliser un outil de diagnostic RSE adapté à ce type d'entreprises et concevoir un système d'évaluation d'un Label RSE Wartsila ao.

Par cette action initiée par WARTSILA ao, ces deux petites entreprises bénéficieront également d'un programme de mise à niveau en management exécuté par les experts de ENABLIS Sénégal.

 

 

Sur la photo, le responsable des Achats locaux de WARTSILA ao (Lamine SOUANE) en séance de travail dans les locaux de ENABLIS Sénégal avec les responsables de ENABLIS Sénégal (Ibrahima BA et Ousmane NDOYE) et RSE Senegal (Philippe BARRY).

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Forum RSE 2017