RSE & Dialogue Parties Prenantes : Mairie de Guédiawaye et la banque UBA

Dans le cadre de la démarche RSE engagée par la Mairie de Guédiawaye avec pour objectif d'initier un nouveau type de dialogue avec les entreprises RSE menant des activités sur le Territoire de la Ville de Guédiawaye, le Maire M.Aliou SALL a rencontré la Directrice Générale de la banque UBA, Mme Amie NDIAYE SOW, dans les locaux de cet établissement.
Première rencontre d'une série prévue avec d'autres entreprises ciblées, celle-ci a enregistré la participation de M.Philippe BARRY, Président de l'Initiative RSE Senegal et Conseiller RSE de la Mairie, M.Alioune Badara SECK, Chef de la Cellule en charge de la Coopération et du Partenariat au niveau de la Mairie, M.Tony ODEIGAH, Directeur des Opérations de UBA et le Directeur du Crédit de UBA.

 

Les échanges ont notamment porter sur les points de convergence entre les champs d'intervention de la Fondation UBA et les projets RSE structurants que la Mairie envisage d'initier avec l'appui du Réseau des entreprises évoluant dans la Ville de Guédiawaye.

 

C'est à ce titre que le Projet "PRO BANLIEUE" (réhabiliter des établissements scolaires grâce à l'appui des jeunes sénégalais formés en 3 mois aux métiers du bâtiment) a été présenté par le Maire à la Directrice Générale de UBA. Cette dernière a marqué son accord pour appuyer ce projet auprès de la Fondation UBA.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Forum RSE 2017