Gouvernance RSE : Le Groupe Eiffage à l'écoute de Parties Prenantes de sa filiale sénégalaise

Dans le cadre de son partenariat avec Eiffage Sénégal, l’Initiative RSE Senegal a été invitée à partager auprès de M.Christophe BUHOT de la Direction du Développement Durable du Groupe Eiffage la vision de la RSE Stratégique et l’état des lieux de son déploiement au Sénégal.

 

La rencontre organisée par le Comité Opérationnel RSE (CORSE) de Eiffage Sénégal a regroupé lors d’un déjeuner de travail quatre (4) catégories d’acteurs, à savoir le médecin d'entreprise, les représentants du personnel, de l’Initiative RSE Senegal et de Casamance Ecoparc, écoparc situé à Diembering et soutenu par Ecofund.

 

Ce cadre de dialogue a permis à chaque groupe d’acteurs de témoigner de l’appui de Eiffage Sénégal par rapport à leurs attentes et d’exprimer les nouveaux besoins d’accompagnement en perspective.

 

 

M.BUHOT a remercié le panel de parties prenantes de Eiffage Sénégal pour leurs contributions, qui seront également bénéfiques pour construire la politique de RSE des autres filiales dans le monde. Il a indiqué que Eiffage Sénégal constitue aujourd’hui parmi toutes les filiales du Groupe Eiffage l’entreprise modèle en ce qui concerne la prise en compte du Développement Durable dans son système de management. 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Forum RSE 2017