GAINDE 2000 en cours de structuration de sa politique RSE

Dakar, le 20 Mai 2016- Dans le cadre de la mise en place de sa stratégie RSE, le Comité RSE du GIE GAINDE 2000 a accueilli dans ses locaux Mr Philippe BARRY, Président de l’INITIATIVE RSE SENEGAL.

 

Cette rencontre avait un double objectif :

 

-sceller le début d’un partenariat avec  GAINDE 2000 pour l'accompagner dans l'élaboration d'un document d'orientation et plan stratégique, et surtout dans la rédaction d'un Rapport RSE en conformité avec la norme ISO 26000. Dans ce cadre, un atelier stratégique est prévu au mois de Juillet 2016,

 

-échanger sur la préparation du concours "GAINDE Challenge Entreprendre", une initiative RSE de GAINDE 2000 pour favoriser l'auto emploi de jeunes sénégalais dans le domaine des TIC, son coeur de métier. L'Initiative RSE Senegal, en la personne de M.Philippe BARRY, sera membre du jury de ce concours dont la cérémonie finale est prévue le 22 Juin 2016.

 

 

En marge des points inscrits à l'ordre du jour, M.BARRY a tenu à féliciter la Direction générale et toute l'équipe de GAINDE 2000 pour son classement (2ème) au niveau national du meilleur Comité d'Hygiène, de Sécurité et Santé au Travail, prix décerné par la Caisse de Sécurité Sociale pour 2016.  

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Forum RSE 2017