Les Grands Domaines du Sénégal dans un processus d'amélioration de son Rapport RSE

Saint Louis, les 24 et 25 Mai 2016- GDS, filiale de la Compagnie Fruitière, située dans la Vallée du Fleuve à Ndiawdoune, est spécialisée dans la culture maraîchère (tomate cerise, maïs doux). Elle est une des rares entreprises au Sénégal à publier un Rapport RSE tel que cela est recommandé par la norme ISO 26000 sur la RSE.

 

Afin de parfaire le contenu du prochain Rapport RSE, la Direction générale des GDS a organisé à l’attention du Top Management un atelier de formation sur la rédaction d’un rapport RSE, animé par M.Philippe BARRY en tant qu’expert RSE.

Cette formation a permis de mieux situer le niveau d’appropriation de la RSE dans le système de Gouvernance RSE de GDS ainsi que le niveau de Dialogue avec les Parties Prenantes.

 

 

Les prochaines étapes décidées par le Directeur Général, M.Jean Yves REGNIER, sont de renforcer en interne le dispositif de pilotage de la RSE et de s’orienter progressivement vers la publication d’un Rapport RSE conforme aux lignes directrices de la norme ISO 26000. 

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    ad.sambe@gds.sn (vendredi, 03 juin 2016 10:45)

    Formation RSE

Forum RSE 2017