Concours Développement Durable 2017 : installation du Jury

Après le lancement officiel le 8 Décembre 2016 à Ziguinchor du Concours de Plan d’affaires sur le Développement Durable organisé par l’Initiative RSE Senegal et l’Ambassade des Pays Bas au Sénégal, le Comité de pilotage a installé les membres du Jury lors d’une réunion tenue dans les locaux de l’Ambassade des Pays Bas.

 

Le Jury est composé de structures qui ont la charge à la fois de délibérer en phase terminale sur les 10 à 15 projets finalistes et à assurer un suivi des 3 projets gagnants par du mentorat. Il s’agit des structures privées (Cofina, Teranga Capital, Cosama, Apm Terminal Sénégal, Pum Senior Expert) et publiques (Anrac, Direction des Financements Verts et du Partenariat).

 

Lors de cette séance, M.Abdoul Aziz Sy, le responsable de structure chargée de la coordination technique du concours, Deck, a rappelé les différentes étapes de la compétition et a fait le point sur l’état d’avancement de la phase promotionnelle.

 

 

Ce concours est ouvert aux jeunes sénégalaises et sénégalais âgées de moins de 35 ans, porteurs d’un projet sur la valorisation des produits agricoles de la Casamance et la logistique durable en lien avec cette Région. Le formulaire de candidature (date limite de dépôt des idées de projet à fin Février 2017) est accessible à partir du site web www.bpcasamance.com et de la page facebook BP Casamance.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Forum RSE 2017