DP World Dakar au chevet de l'Ecole élémentaire Cheikh Mouhamadou Sakho de Ouagou Niayes 2

DP World dans sa politique de Développement Durable et sa plateforme «Notre Monde Notre Futur», a pris de fermes engagements envers la société, le personnel, la sécurité et l’environnement. A cet effet, l’engagement public à vouloir bâtir une société dynamique et résiliente en investissant dans des questions d'importance sociale, pousse cette entreprise à agir dans le sens du bien-être de nos collectivités.

 

Un des piliers stratégiques sur lequel est fondé la politique d’investissement communautaire étant l’éducation, DP World Dakar a répondu favorablement à une requête du Conseil du quartier Ouagou Niayes 2 et aux parents d’élèves de l’école élémentaire Cheikh Mouhamadou SAKHO pour la réfection de ladite école. DP World Dakar a ainsi soutenu à hauteur de 20 millions Fcfa de travaux la réhabilitation de cette école élémentaire construite en 1957, et ayant un effectif de 400 élèves.

 

Les travaux pris en charge pour la réhabilitation ont porté sur la charpente, la menuiserie, la réfection de table-bancs, la peinture et d’autres travaux de maçonnerie.

S’y ajoute une journée de bénévolat du personnel de DP World Dakar (y compris le Directeur Général) en partenariat avec la direction de l’établissement, les élèves, les parents d’élèves visant à planter des fleurs, à effectuer des travaux de peinture décorative et murale simple et de nettoyage.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Forum RSE 2017