Concours "Bp Casamance 2017" : les porteurs de projets accompagnés par un expert du PUM

Le Concours de plan d’affaires sur le Développement Durable «BP Casamance 2017» organisé par l’Initiative RSE Senegal et l’Ambassade des Pays Bas au Sénégal s’achemine vers la fin de la phase d’accompagnement des porteurs de projets qui participeront le 20 Juillet prochain à la cérémonie finale.

 

Cette dernière étape de l’accompagnement des 12 finalistes a été marquée par l’intervention à Dakar et Ziguinchor de l’expertise néerlandaise du PUM Senior Expert Netherland, par l’intermédiaire de M.Kees Klijs. L’appui a été focalisé sur la finalisation des plans d’affaires plus en conformité par leurs présentations avec les besoins des investisseurs et des organismes de financement. Cette intervention est complémentaire à l’expertise locale donnée par M.Abdoul Aziz Sy de l’incubateur DECK durant quatre (4) mois, de Avril à Juillet 2017.

 

A noter que lors de la finale du 20 Juillet 2017, le jury composé de représentants du Groupe COFINA, TERANGA CAPITAL, COSAMA, PUM, ANRAC, Direction des Financements Verts et du Partenariat désignera les trois (3) finalistes gagnants, qui engageront avec l’appui de leur prix, durant cinq (mois), de Août à Décembre 2017, une dernière phase de démarrage de leurs projets et/ou recherche de financements.    

PARTENAIRES