RSE- Eiffage Sénégal réalise son Diagnostic RSE

Du 18 au 22 Septembre 2017, Eiffage Sénégal a fait l’objet d’une évaluation de sa démarche RSE par M.Roger Lunel, auditeur spécialisé en RSE.

 

Plusieurs parties prenantes ont pris part à cette évaluation tant en interne qu’en externe parmi des clients (Ageroute, Apix, Total), des fournisseurs (Total, Sococim, Cotoa), des soustraitants (Ttsm, Etpb, Kpax), des partenaires (Samu social, Lions Club, Initiative RSE Senegal).

 

A la suite de cette évaluation basée sur les 7 piliers de la norme ISO 26000, Eiffage Sénégal a obtenu le score de 647 sur 1000 qui traduit ainsi la maturité de l’engagement RSE.

 

Cet exercice a confirmé l’appréciation positive de l’entreprise par les salariés et ses partenaires clés ainsi que l’identification des points d’amélioration en relation avec le système de gouvernance RSE. Il ressort notamment que Eiffage est perçue comme une entreprise portant des valeurs de partage et de solidarité. Eiffage Sénégal entend poursuivre la structuration de sa démarche RSE afin d’atteindre l’excellence. 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Forum RSE 2017