Tournoi de Football RSE Senegal 2017 : Kirène et Sococim en finale

Promouvoir la RSE à travers le sport corporatif et les valeurs véhiculées est un des axes d’intervention de l’Initiative RSE.

 

Le vainqueur du Trophée 2017 dudit tournoi sera connu à l’issue de la Finale qui va opposer le 26 Novembre 2017, en marge du Forum sur la RSE au Sénégal, les entreprises KIRENE et SOCOCIM.

Le vainqueur va ainsi succéder à CFAO Sénégal (2016), EIFFAGE Sénégal (2015), CFAO Sénégal (2014) et ENERGECO Afrique (2013).

 

La présente édition a enregistré la participation de 9 entreprises partenaires de l’Initiative Sénégal. Cette compétition s’est déroulée dans le cadre d’un partenariat avec l’association Spécial Olympics Sénégal (www.specialolympics.sn) qui fait la promotion du sport pour les enfants ayant une déficience intellectuelle. Dans le cadre de ce tournoi, les entreprises en compétition ont dans le cadre de leur engagement communautaire permis à SO Sénégal de bénéficier d’un appui financier de 900.000 Fcfa pour l’organisation du Championnat national de Football des enfants ayant une déficience intellectuelle. 

 

Entreprises en compétition : BHS, BIO24, KIRENE, LABOSOL, PAD, SAR, SENELEC, SOCOCIM, SONATEL.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Forum RSE 2017