RSE- L’Aéroport International de Dakar Blaise Diagne passe au niveau 2 de l’Accréditation ACI ASQ Airport Customer Experience

L’Aéroport International Dakar Blaise Diagne  (AIBD) continue dans la constance à s'activer dans une dynamique visant à s'inscrire suivant les normes internationales au sommet du transport aéroportuaire. Dans un communiqué parvenu à Dakaractu, "l'AIBD vient d'acter son passage à la vitesse supérieure en recevant l'accréditation au niveau 2 du Airport Customer Experience Accreditation ce 25 mai 2021".

Cette accréditation entérine les actions d’amélioration continues apportées, lit-on, par l’aéroport et l’ensemble de ses partenaires présents sur le circuit des passagers dans le but d’offrir une meilleure expérience aux passagers. En effet, le programme "Airport Customer Experience Accreditation", de l’ACI Monde est le premier programme d’Accréditation mondiale de la gestion de l'expérience client conçue spécifiquement pour l'industrie aéroportuaire et dédié aux aéroports membres de l'ACI.

Le niveau 2 confirme que l'aéroport promeut une stratégie claire d'expérience client et des outils associés; et que ces derniers sont gérés par un professionnel de l'expérience client qui pilote un groupe aéroportuaire transversal dédié à l’amélioration de l’expérience passager. La dernière action d’envergure pour améliorer continuellement l’Expérience Clients à l’aéroport Blaise Diagne a été le Customer week du mois d’Avril 2021.

 

https://www.dakaractu.com/Diass-L-Aeroport-International-de-Dakar-Blaise-Diagne-passe-au-niveau-2-de-l-Accreditation-ACI-ASQ-Airport-Customer_a203927.html

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES