RSE- SENELEC à travers le PASE offre un lot de matériel aux groupements de femmes de Guédiawaye et confirme la livraison prochaine du poste injecteur dans cette

D’une valeur de 83 millions, un important lot de matériel a été octroyé hier aux groupements féminins du département de Guédiawaye. L’évènement s’est tenu en présence du Directeur Général de Senelec, M. Papa Mademba Bitèye, du Préfet de Guédiawaye, du maire de la ville M. Aliou Sall et des Représentants de la Banque Européenne d’Investissement et de l’Union Européenne.

L’initiative entre dans le cadre de la composante Genre du PASE-Projet d'Appui au Secteur de l'Électricité, cofinancée par la Banque Mondiale, la Banque européenne d'Investissement (BEI), l’Agence Française de Développement (AFD) et l’Union européenne, dont l’objectif général est la mise à niveau et la modernisation du réseau de transport et de distribution d'électricité au Sénégal.

Senelec en raison de son rôle pivot dans le développement de notre pays, entend pleinement jouer sa partition. C’est pour cette raison que Senelec, dans le cadre du projet d’appui au secteur de l’électricité (PASE), a réservé un traitement particulier aux femmes avec la mise en œuvre d’un ambitieux programme, destiné à améliorer les conditions de vie des ménages vulnérables, accroître les usages productifs de l’électricité et contribuer à l’autonomisation économique des femmes.

 

Plus d’infos sur https://www.dakaractu.com/SENELEC-a-travers-le-PASE-offre-un-lot-de-materiel-aux-groupements-de-femmes-de-Guediawaye-et-confirme-la-livraison_a206353.html

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES