RSE- Eiffage Sénégal installe le Comité DD & Dialogue Parties Prenantes (CDD&DPP)

Dakar, le 04/08/21- Eiffage Sénégal poursuit son processus de déploiement de sa démarche RSE avec l’installation par la Direction Générale de l’organe de pilotage de sa stratégie RSE : le Comité Développement Durable & Dialogue Parties Prenantes.

Présidé par la plus haute instance de direction d’Eiffage Sénégal et composé de représentants de toutes les directions fonctionnelles de l’entreprise, le secrétariat de ce comité est assuré par la Direction Développement Durable & Qualité.

Chargé de la mise en œuvre et du suivi des plans d’action RSE opérationnels, le Comité DD&DPP a pour mission d’assurer l’organisation et le suivi des rencontres de dialogue parties prenantes qui découlent de la stratégie de dialogue parties prenantes élaborée lors de l’exercice de matérialité des enjeux DD (Ethique, Éducation, bas carbone, déchet, biodiversité, contenu local, développement communautaire, etc…).

 

L’installation dudit Comité a été suivie d’une première réunion qui a arrêtée la feuille de route des activités RSE pour le second semestre de 2021.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES