TELECOM Côte d’Ivoire- Amélioration de la qualité des services télécom : Un opérateur annonce la mise en service de son câble sous-marin

Dans le cadre de sa campagne de proximité et de suivi personnalisé dénommé « Moov chez vous », l’opérateur global de télécommunication était à « Vivo Energy », du 23 au 27 août 2021.

A cette occasion, le Directeur général de Moov Africa CI, M. Lhoussaine Oussalah a annoncé la connexion et la mise en service de son câble sous-marin. A l’en croire, cette infrastructure permettra « d’impacter dans les jours avenir la qualité et le coût des services télécom ». Et cela, tant au plan international que national au profit aussi bien des populations que des entreprises.

Dans l’entreprise concernée, il faut noter que l’état des lieux dressé fait apparaitre un taux de 95% de connectivité des 226 stations. L’opérateur de télécom a rassuré la direction générale de cette entreprise quant à la prise en compte et le traitement total des requêtes enregistrées pour une offre de service de qualité.

 

Plus d’infos sur https://www.fratmat.info/article/214904/conomie/amelioration-de-la-qualite-des-services-telecom-un-operateur-annonce-la-mise-en-service-de-son-cable-sous-marin

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES