HOTELLERIE Côte d’Ivoire- Le Noom Hotel Abidjan Plateau, du groupe Mangalis ouvre ses portes

Après l’ouverture du Seen Hotel Abidjan Plateau en 2017, le groupe hôtelier panafricain Mangalis poursuit son expansion en Côte d’Ivoire avec l’ouverture du Noom Hotel Abidjan Plateau.

Situé au cœur du Plateau, le quartier d’affaires de la capitale économique ivoirienne, avec une vue imprenable sur la lagune, le Noom Hotel Abidjan plateau est un hôtel moderne conçu pour allier business et plaisir, performance et élégance. L’Hôtel propose notamment plus de 3 000 m² de salles de conférence et réception modulables, un restaurant d’exception au 7ème étage, « Le Boulevard », dirigé par Lorna Boboua-Do Sacramento, cheffe exécutive du groupe Mangalis, 2 bars au 7ème étage, une terrasse offrant une vue panoramique, une piscine infinie et 179 chambres et suites afin de correspondre aux attentes d’une clientèle diversifiée.

 

Ce complexe, de plus de 50 millions d’euros, financé sur fonds propres par le groupe panafricain Mangalis, filiale de Teyliom répond aux standards internationaux et se positionne comme une référence hôtelière. Du fait du contexte sanitaire actuel, Mangalis Hotel group a renforcé son dispositif pour offrir à sa clientèle les standards de sécurité et de propreté les plus élevés. Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/697597/cote-divoire-le-noom-hotel-abidjan-plateau-du-groupe-mangalis-ouvre-ses-portes

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES