RSE Guinée- Conakry: le Groupe Bolloré célèbre le 8 mars sur fond de distribution de kits pour nourrissons

Ce mardi 8 mars 2022 marque la Journée internationale des droits de la Femme. Une commémoration que les responsables Groupe Bolloré ont mise à profit pour offrir un important lot de kits pour nourrissons dans trois centres médicaux communaux de Conakry.

C’est le CMC de Coléah qui a constitué la première étape de remise du don, en présence des autorités de cette structure sanitaire. Là, Mme. Yakha Koumbassa fait partie des heureuses bénéficiaires du geste combien symbolique du Groupe Bolloré.

Au micro de Guinéenews, elle a  salué l’idée qui a prévalu à l’initiation de ce projet qui, à l’endroit croire, l’enchante à plus d’un titre. « Ce don vient à point nommé, parce que je manquais de ces kits. Et voilà que Dieu a orienté ces bonnes volontés vers moi, je dirai vers mon bébé, pour lui offrir ce dont elle avait besoin et incessamment. Je remercie ces donateurs et prie pour le rayonnement du Groupe Bolloré auquel ils appartiennent », a-t-elle formulé.

 

Plus d’infos sur https://guineenews.org/conakry-le-groupe-bollore-celebre-le-8-mars-sur-fond-de-distribution-de-kits-pour-nourrissons/

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES