ENTREPRISE Côte d’Ivoire- Filtisac rassure les exportateurs de café-cacao et de cajou sur sa capacité à les satisfaire pour la prochaine campagne

FILTISAC SA (Filatures, Tissages, Sacs, Côte d’Ivoire S.A.), société industrielle anonyme de droit ivoirien, spécialisée dans la fabrication d’emballages pour le stockage, le transport et la manutention a organisé une journée porte ouverte le vendredi 13 mai 2022. L’objectif de cet évènement était de créer un cadre d’échanges avec ses clients et partenaires, en prélude aux prochaines campagnes de commercialisation du café-cacao et de l’anacarde, démarrant en octobre 2022 et février 2023. 

En dépit du contexte international difficile, et bien que n’ayant pas le monopole de la production et de la fourniture des sacs en jute et en fibre synthétique, FILTISAC a réussi à produire 21.1 millions de sacs en 2020 et 21.5 millions de sacs en 2021, volumes correspondant à sa capacité de production. Pendant la même période 2020-2021, la Côte d’Ivoire, leader mondial dans les filières cacao et anacarde, a battu des records de production.

Il s’agit donc de rassurer les clients et partenaires, quant aux dispositions prises pour satisfaire un besoin en sacherie en hausse constante, et ce, en vue d’une campagne sereine.

 

Plus d’infos sur https://www.agenceecofin.com/industrie/1605-97647-filtisac-rassure-les-exportateurs-de-cafe-cacao-et-de-cajou-sur-sa-capacite-a-les-satisfaire-pour-la-prochaine-campagne

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES