RSE Côte d’Ivoire- Lutte contre le blanchiment de capitaux : La BGFIBank Côte d'Ivoire certifiée Aml 30000

La BGFIBank Côte d'Ivoire est certifiée Aml 30 000 depuis le 21 avril 2022 après un processus qui a pris un an. Quelques mois après, le certificat est officiellement remis aux dirigeants de cette institution financière au cours d’une cérémonie organisée à cet effet le mardi 21 juin 2022.

C’est le Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire sis à Cocody qui a abrité ce rendez-vous de réception du sésame, en présence du président directeur général du Groupe, Henri-Claude Oyima, du directeur général BGFIBank Côte d'Ivoire, Malick Ndiaye, des représentants des cabinets internationaux chargés de la certification et de nombreux directeurs généraux de banques implantées en Côte d'Ivoire.

 

Ce fut la joie pour Malick Ndiaye de recevoir ce certificat preuve de lutte contre le blanchiment d’argent, de lutte contre le financement du terrorisme et des armes de destruction massive. Qui est décerné à sa banque pour ses actions dans ces domaines. Plus d’infos sur https://www.fratmat.info/article/221770/economie/banque/lutte-contre-le-blanchiment-de-capitaux-la-bgfibank-cote-divoire-certifiee-aml-30000

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES