RSE- Dangote Cement Senegal offre un Poste de santé estimé à plus de 67 millions FCFA aux populations de Keur Moussa

La Semaine du Développement Durable a été clôturée par l'inauguration d'un Poste de santé flambant neuf à Keur Moussa par le Directeur administratif et financier (Daf) de l'entreprise de cimenterie Dangote Cement Senegal (DCS). En effet, ce centre de santé qui vient s'ajouter à la longue liste de réalisations de DCS dans la commune de Keur Moussa a été réceptionné par l'infirmier chef de poste (ICP) en présence du sous préfet, du maire et des notables de ladite localité.

Le Directeur administratif et financier, Ousmane Mbaye, est quant à lui revenu sur les différentes activités pendant ces trois jours de semaine de la durabilité avec des éléments du personnel administratif. "À l'occasion de ce dernier jour de la Sustainability Week c'est à dire 03 jours entièrement consacrés au développement durable officiellement lancé chez-nous à l'usine depuis le 26 octobre, cette étape à Keur Moussa marque le point d'orgue dont l'objectif principal est de nous mettre au service des communautés voisines par l'engagement volontaire de notre personnel", a-t-il rappelé.  Selon lui, "cette inauguration revêt une importance capitale parce que la santé et le bien-être des populations sont une condition indispensable pour le développement des communautés". D'ailleurs, une Bonne Santé et un Bien-être, dira-t-il, figurent parmi les 07 objectifs de développement durable ciblés cette année par le groupe Dangote et sa filiale Dangote Cement Senegal dans leur stratégie de mise en œuvre de la Sustainability Week ou Semaine du Développement Durable au sein des communautés hôtes".

Plus d’infos sur https://www.dakaractu.com/Dangote-Cement-Senegal-offre-un-Poste-de-sante-estime-a-plus-de-67-millions-FCFA-aux-populations-de-Keur-Moussa_a225691.html

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES