RSE Côte d’Ivoire- La BICICI annonce le renforcement de sa relation avec ses clients

La Banque internationale pour le commerce et l'industrie de la Côte d'Ivoire (BICICI), un établissement bancaire de référence dans le pays, a décidé de renforcer sa relation avec ses clients.

Selon une note d'information transmise à Abidjan.net, cette institution bancaire, qui a terminé l'année 2022, par une série d'activités, a organisé du 03 au 07 octobre derniers, une activité dite '' Semaine du service à la clientèle '' dans tout le réseau d'agences BICICI.

" Une semaine pendant laquelle, au-delà des sourires, des attentions et de la bienveillance, il s’est agi de rappeler l’importance accordée à l’enchantement du client", a expliqué la note.

Selon le document, cette initiative a également pour enjeu de traduire '' l'engagement de chaque Bicicienne et de chaque Bicicien, à faire du temps passé dans les locaux de la banque, une expérience positive''.

A en croire, le document, la banque entend renforcer également son engagement citoyen et responsable.

 

Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/716763/cote-divoire-la-bicici-annonce-le-renforcement-de-sa-relation-avec-ses-clients

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES