RSE Côte d’Ivoire- Lutte contre la corruption et l’insécurité routière : Une entreprise de visite technique s’y engage

Mayelia Automotive Côte d’Ivoire, filiale du Groupe Mayelia Participations, démontre son engagement citoyen en faveur de la lutte contre l’insécurité routière et la corruption.

La société à travers ces deux importants sujets qui constituent des préoccupations majeures pour le gouvernement eu égard à la recrudescence des accidents de la route, décide d’en faire son combat.

C’est pourquoi, pour sa première visite sur le terrain, Cherubin Tchacari, nommé récemment à la tête de l’entreprise ivoirienne de contrôle technique, s’est rendu le 19 janvier 2023, à Abobo-Baoulé qui abrite une station mobile en compagnie de ses plus proches collaborateurs et des journalistes.

 

Cette visite qui s’est effectuée sous la conduite du chef de la station, Brou Assa Fabrice, a eu pour finalité de démontrer l’efficacité des stations mobiles de contrôle technique, d’instruire les journalistes sur le processus du contrôle mécanique des engins à moteur et d’illustrer la politique tolérance zéro face à la corruption qui mine fortement le secteur. Plus d’infos sur https://www.fratmat.info/article/226697/economie/lutte-contre-la-corruption/lutte-contre-la-corruption-et-linsecurite-routiere-une-entreprise-de-visite-technique-sy-engage

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES