MINE Guinée- Bafata Mining Guinée ouvre les portes pour EMI GATE HOLDINGS

Après une fructueuse mission récemment conduite par son Directeur Général à Abu Dhabi, c’est au tour de Bafata Mining Guinée, de recevoir une délégation de haut niveau de son partenaire émirati à Conakry le mardi 4 avril. Avec à sa tête, Son Excellence Fatima ALKAABI, présidente et fondatrice de la société nationale EMI Gate Holdings et membre de la famille de l’émir d’Abu Dhabi.

Très heureux de l’évolution positive enregistrée dans les relations entre son institution et un de ses partenaires privés, le DGA de l’ANAIM revient sur le protocole d’accord récemment signé avec Bafata Mining. Lequel commence à porter fruit parce que la pénalité est là, a-t-il précisé.

 

Et Monsieur Djossé Oularé d’ajouter : « ces investisseurs qui ont fait le déplacement nous mettent en confiance. Parce que l’ANAIM, c’est l’épine dorsale du développement de tout le secteur minier Notamment les domaines portuaire, ferroviaire, routier et immobilier… » Plus d’infos sur https://guineenews.org/mines-et-infrastructures-bafata-mining-guinee-ouvre-les-portes-pour-emi-gate-holdings-en-guinee/

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES