BANQUE Côte d’Ivoire- Aide aux PME: Ecobank Côte d’Ivoire annonce un portefeuille budgétaire de 20 milliards de Francs CFA

 « Ce sont vingt (20) milliards de Francs CFA qui sont en cours de décaissement pour aider les Petites et Moyennes en Entreprises en Côte d’Ivoire », a déclaré le Directeur Général de Ecobank Côte d’Ivoire, Paul Harry Aithnard.

Il s'exprimait à l'occasion de la deuxième édition du Sika Day’s qui a eu lieu le vendredi 18 mai 2023 au Noom Hôtel Abidjan-Plateau où il a été présenté aux acteurs du marché financier régional, le projet d’entreprise, l’historique des performances de la banque, ses fondamentaux, la vision et les leviers qui ont porté ses résultats et les perspectives de développement pour les 5 à 10 années à venir.

Filiale du groupe bancaire panafricain Ecobank, Ecobank Côte d’Ivoire soutient que ces initiatives se matérialisent par des encours de crédit d'environ 20 milliards de Francs CFA sur les PME à date pour lequel l'objectif est de passer à 60% de croissance d'ici fin 2023, principalement dans les secteurs de l'Industries agricoles; le Secteur de la santé; le secteur des TIC et l’Industries extractives.

Pour Ecobank Côte d’Ivoire, le Sika Day’s est une excellente tribune d’échanges directs avec à la fois ses parties prenantes que l’ensemble du marché dans l’objectif de consolider les relations de confiance.

Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/720724/cote-divoire-aide-aux-pme-ecobank-cote-divoire-annonce-un-portefeuille-budgetaire-de-20-milliards-de-francs-cfa

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES