RSE Côte d’Ivoire- La Fondation Orange Côte d’Ivoire s'engage dans la lutte contre les maladies cardiovasculaire avec 2e édition de la Semaine du Cœur

La Fondation Orange Côte d’Ivoire pour la deuxième année réaffirme son engagement en faveur de la lutte contre les maladies cardiovasculaires à l’occasion de la semaine du cœur. Cette semaine est pour la fondation Orange Côte d’Ivoire ainsi que pour l’ensemble de ses partenaires l’occasion de sensibiliser les populations de l’ensemble des régions du pays sur ces maladies du cœur en organisant des séances de dépistages et des ateliers d’apprentissage des gestes de premiers secours.

Du 25 au 30 au septembre, l’ensemble de l’écosystème s’est mobilisé afin de sensibiliser les ivoiriens aux dangers que représente les maladies cardiovasculaires. Ainsi plusieurs séances de dépistages ont été organisé tout au long de la semaine au Village Orange et sein de nombreuses agences. Des activités sportives, avec une randonnée pédestre dans la forêt, des panels de discussions avec des professionnels de la santé.

Depuis 2006, la Fondation Orange Côte d’Ivoire soutient les acteurs de la santé, comme la Société Ivoirienne de Cardiologie, l’Institut de Cardiologie, la Fondation Cœur de Grâce, en première ligne pour lutter contre la propagation des maladies cardiovasculaires en Côte d’Ivoire. Cette semaine est donc pour l’opérateur l’occasion de montrer son engagement pour les maladies cardiovasculaires en sensibilisant, en informant les populations.

Plus d’infos sur https://www.agenceecofin.com/operateur/0310-112339-la-fondation-orange-cote-d-ivoire-sengage-dans-la-lutte-contre-les-maladies-cardiovasculaire-avec-2e-edition-de-la-semaine-du-c-ur

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES