RSE- Richard Toll : pose de la première pierre de six classes au Cem Jean Claude Mimran

Jean-Claude Mimran, le PDG de la Fondation Marie Louise-Mimran (MLM) a procédé à la pose de la première pierre de six classes au Cem Jean Claude Mimran (Ex Ndiangue Ndiaw), à Richard-Toll, (nord), d’un montant de 55 millions de francs CFA, a constaté l’APS.

« Nous sommes là aujourd’hui et nous le devons à la générosité de M. Jean Claude Mimran qui a accepté de financer l’intégralité du projet dont nous allons poser la première pierre et a accepté également d’être présent avec nous pour cette cérémonie », a déclaré Cheikh Ibrahima Gaye, l’administrateur général de la Fondation MLM, lors de la cérémonie de pose de la première pierre.

M. Gaye estime que la présence du propriétaire de la Compagnie sucrière sénégalaise (CSS), des Grands moulins de Dakar, et parrain du collège, est une « marque particulière d’estime pour Richard-Toll parmi beaucoup d’autres à l’égard des habitants de la ville ».

Selon lui,  « c’est une initiative qui contribue au bien-être et à l’amélioration des conditions de vie des populations de Richard-Toll ».

 

Il a fait savoir que ces investissements qui s’élèvent à 55 millions de francs CFA visent à construire six salles de classes et bien d’autres commodités dont les objectifs restent l’amélioration des conditions d’apprentissage des élèves, le renforcement de la qualité des enseignements pour que l’établissement soit et reste un centre d’excellence. Plus d’infos sur https://www.seneweb.com/news/Societe/richard-toll-pose-de-la-premiere-pierre-_n_427057.html

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES