RSE- Le Groupe Aimé Sene (GAS) améliore sa maturité RSE

Dakar, le 16/12/23- Avec le lancement de la démarche RSE stratégique, la fin d’année 2023 marque une étape importante dans la Gouvernance du Groupe Aimé Sene (GAS) qui,

à travers ses marques Hertz Sénégal, Ada, Dakar Limousine, Fleur de Lys, Via Voyages, évoluent dans le secteur de la Location de Véhicules, de l’Hôtellerie 4*, des agences de voyages.

Son fondateur, M. Aimé Sene, un fils du petit village de Ngoyé Mbayaar (Région de Diourbel) et nouveau Président de l’Université Alioune Diop de Bambey, vient d’installer un Comité interne qui sera chargé d’élaborer la matérialité ESG du Groupe GAS et de co-construire un plan d’action RSE triennal grâce à l’accompagnement et la méthodologie du Cabinet CFPMI / RSE Senegal.

 

Il est notamment attendu de cet exercice stratégique que le GAS, à travers ses filiales et grâce à une stratégie de Dialogue Partie Prenante (DPP) adaptée, puisse accroître son impact positif sur le Développement Durable (DD).

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES