Le Groupe UMS, leader de la logistique intégrée, et la Fondation Wazni ont annoncé la fin des travaux pour les écoles primaires de Donghol et de Correrah marquant une étape significative dans leur engagement en faveur d’une éducation de qualité en Guinée. Ces deux écoles deviennent respectivement la neuvième écoleet la dixième à bénéficier de leur vaste plan de rénovation comprenant la rénovation de 11 écoles primaires au total.
Après plusieurs semaines de travaux de rénovation et au moment de la reprise des cours en ce début d’année 2024, le Groupe UMS et la Fondation Wazni ont procédé à la livraison de l’école de Donghol ainsi que celle de Correrah.
Soucieux d’intégrer ce projet communautaire dans le programme de développement local, les travaux ont été réalisés en collaboration avec les artisans locaux. Ainsi, le Groupe UMS et la Fondation Wazni ont fait appel à des maçons, des peintres, des ferrailleurs mais aussi des menuisiers pour la fabrication des tables-blancs. De même, les achats pour les matériaux de construction ont été réalisées auprès de sociétés locales.
Plus d’infos sur https://guineenews.org/le-groupe-ums-et-la-fondation-wazni-annoncent-lachevement-des-travaux-de-renovation-des-ecoles-de-donghol-et-de-correrah/
Écrire commentaire