RSE- Tivaouane : des blocs sanitaires et des salles de classe inaugurés par les ICS à Djingué et Ndomor

La responsable du développement durable des Industries chimiques du Sénégal (ICS), Sandrine Gomes, a inauguré, jeudi en compagnie d’autorités éducatives, administratives et municipales, des blocs sanitaires et des salles de classe, construits par cette entreprise dans les villages de Djingué et Ndomor dans le département de Tivaouane, a constaté l’APS.

“L’engagement des ICS à améliorer l’environnement et le besoin en matière d’éducation et de santé des villages s’inscrit dans un cadre global RSE (Responsabilité sociétale des entreprises) des ICS qui, depuis des années, se distinguent dans les œuvres qui impactent la communauté“, a dit Sandrine Gomes, responsable du département développement durable et communication des ICS.

Les ICS ont visité, en début d’année, les villages pour identifier les besoins des populations, a-t-elle renseigné.

“A la suite de ces visites, nous avons mis en place un programme RSE très complet dans les différents secteurs, notamment l’éducation, la santé ou l’engagement communautaire“, a-t-elle ajouté.

L’objectif, selon Sandrine Gomes, est d’aider à améliorer la qualité de vie dans tout l’arrondissement de Méouane.

 

Plus d’infos sur https://aps.sn/tivaouane-des-blocs-sanitaires-et-des-salles-de-classe-inaugures-par-les-ics-a-djingue-et-ndomor/

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES