Dans le cadre du raffermissement des liens de bon voisinage entre la société et les communautés riveraines de son projet d’exploitation d’alumine en Guinée, State Power Investment Corporation (SPIC), à travers sa filiale SPIC-Guinea, a fait une donation de denrées alimentaires aux communautés impactées dans les Préfectures de Télimélé et Boffa, à l’occasion du mois saint de Ramadan, du 13 au 28 Mars 2024.
Ces actes positifs, hautement salués par les autorités administratives et décentralisées ainsi que par les populations des zones précitées, sont une tradition de plus de dix (10) ans de pratique ; signe de cohésion et de franche collaboration entre la société SPIC-Guinea et les communautés impactées.
Pour un budget de 422.730. 000 GNF (Quatre Cent Vingt Deux Millions Sept Cent Trente mille Francs Guinéens), les Départements Administratifs et des Relations Publiques de SPIC-Guinea ont assuré ces activités humanitaires de distribution dans les localités minières. Plus d’infos sur https://guineenews.org/le-projet-dexploitation-dalumine-de-spic-guinea-consolide-ses-relations-avec-les-riveraines/
Écrire commentaire