Le ministre burkinabè des Mines, Yacouba Zabré Gouba, a effectué une visite de deux jours, les 17 et 18 avril 2024 sur le site de la plus grande société industrielle de mines au Burkina Faso, IMAGOLD Essakane, située dans la région du sahel.
Yacouba Zabré Gouba, le ministre burkinabè des Mines, a pris part le 17 avril 2024 à la Nuit des Lauréats organisée par la société minière IAMGOLD qui «consacre la reconnaissance de l’entreprise à son personnel le plus méritant», rapporte le service communication du ministère des Mines.
Le lendemain de cette visite, c’est à dire le 18 avril 2024, la première société industrielle minière du Burkina Faso a ouvert ses portes au ministre Gouba pour une visite guidée de ses infrastructures.
Selon le ministre, «cette visite s’inscrit dans le cadre d’une volonté affichée du gouvernement de saluer la résilience de la société Iamgold» .
«Le gouvernement voudrait féliciter et encourager la société Iamgold pour sa résilience face à la situation sécuritaire et son exemplarité dans la construction de la cohésion sociale, à travers un engagement fort apprécié de son personnel et des communautés riveraines», a dit le ministre Yacouba Zabré Gouba.
Plus d’infos sur http://news.aouaga.com/h/153170.html
Écrire commentaire