RSE Côte d’Ivoire- 1er mai: AGL célèbre la fête du Travail avec l’ensemble de ses collaborateurs en Côte d’Ivoire

Les travailleurs d'Africa Global Logistics (AGL) et de ses filiales en Côte d’Ivoire : Sitarail, AGL Côte d’Ivoire, Abidjan Terminal, Côte d’Ivoire Terminal, Carena, Ascens et SUV ont célébré dans la joie, la fête du Travail, le mercredi 1er mai 2024, au siège de l'entreprise, à Treichville.

Cette occasion de retrouvailles entre collègues, a été l'opportunité pour le top management, de saluer le travail et la contribution inestimable des collaborateurs aux succès des entreprises du groupe.

Un défilé des principales directions des entreprises du groupe AGL en Côte d’Ivoire, des prestations artistiques, des parades de majorettes et des discours ont donné le ton de la célébration de la fête du Travail au sein d’AGL. Une occasion de raffermir les liens entre collaborateurs, mais surtout, de renforcer le dialogue social entre la direction générale et les collaborateurs. C’est le sens de cette célébration au cours de laquelle, Marc Koutouan, porte-Parole des délégués du personnel a indiqué les acquis glanés grâce à concertation constante entre les représentants du personnel et la direction générale. Des acquis au nombre desquels, la revalorisation de la prime de logement, la conclusion d’accords d’établissement, la formation continue des travailleurs et l’instauration d’une prime exceptionnelle. Il a toutefois plaidé pour l’augmentation de la prime de logement et la mise sur pied d’une prime de performance, afin de stimuler davantage l’engagement des travailleurs.

 

Plus d’infos sur https://news.abidjan.net/articles/730823/1er-mai-agl-celebre-la-fete-du-travail-avec-lensemble-de-ses-collaborateurs-en-cote-divoire

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES