PETROLE- Petrosen et l’INPG signent une convention pour le renforcement de capacités de leurs agents

La Société des pétroles du Sénégal (Petrosen Holding SA) et l’Institut national du Pétrole et du Gaz (INPG) ont procédé lundi à la signature d’une convention-cadre visant le renforcement des capacités de leurs personnels respectifs.

« Cet accord symbolise notre engagement mutuel à promouvoir la formation, le renforcement du capital humain et les échanges d’expérience, éléments essentiels pour le développement de nos compétences et de notre expertise dans ce secteur hautement stratégique », a déclaré le directeur général de Petrosen Holding SA, Alioune Guèye.

Il a annoncé l’organisation, par les deux parties, d’ateliers, de séminaires et de conférences pour partager leurs connaissances et leurs meilleures pratiques.

Selon le directeur général de Petrosen Holding SA, en unissant leurs forces, « les deux partenaires pourront offrir des opportunités de formation enrichissantes et des échanges d’expérience qui renforceront nos capacités respectives ».

 

Le directeur général de l’Institut national du Pétrole et du Gaz, Mbaye Fall, a lui relevé que ce partenariat a pour objectif, la définition de conditions suivant lesquelles, « les deux entités pourraient mettre en œuvre des programmes de formation, de renforcement de capacité, de mise à niveau de cadres et d’agents dans les métiers du pétrole, du gaz et des industries connexes ». Plus d’infos sur https://aps.sn/petrosen-et-linpg-signent-une-convention-pour-le-renforcement-de-capacites-de-leurs-agents/

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES