La Société nationale de télécommunication du Sénégal (Sonatel) poursuit son Programme Kurèel au profit de l’Association des livreurs du Sénégal (ADLS). Deux mois après avoir lancé ledit programme pour soutenir les jeunes livreurs dans leurs activités quotidiennes, Sonatel a remis des équipements à l’ADLS. La cérémonie officielle de remise s’est tenue ce lundi 27 janvier 2025, au siège de Sonatel, sis à Dakar, en présence du Directeur général de Sonatel, Sékou Dramé, et du président de l’ADLS, Alioune Fall.
Au cours de cet événement qui marque une étape importante dans l’engagement de Sonatel à soutenir les jeunes livreurs, le DG a remis, pour une première phase, 150 kits d'équipements relatifs à la sécurité routière. Chaque kit est composé d’un casque homologué, d’un gilet et des écouteurs bluetooth pour téléphone portable. Ces équipements, qui constituent le troisième volet du Programme Kurèel, entrent dans le cadre de la Responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) du groupe Sonatel.
Sékou Dramé signale que, dans le cadre de la convention de partenariat qui le lie avec l’Association des livreurs du Sénégal, Sonatel a prévu de remettre 600 kits d’équipements aux membres de l’ADLS qui sont répartis à travers le pays.
Plus d’infos sur https://www.seneweb.com/news/Video/securite-routiere-sonatel-offre-150-kits_n_461676.html
Écrire commentaire