Dakar, le 7/4/25- AUCHAN Sénégal a officiellement signé un protocole d’accord social avec les représentants syndicaux et le Comité du Dialogue Social, en présence du Président du Haut Conseil du Dialogue Social , Mamadou Lamine Diante .
Cet accord marque une avancée majeure dans la politique de dialogue social de l’entreprise, fondée sur l’écoute, la concertation et le respect mutuel.
Parmi les mesures phares de cet accord : l’instauration d’un 13ème mois de alaire, l’intégration de la prime supplémentaire au sursalaire pour plusieurs collaborateurs,le reclassement au mininmum catégoriel (catégorie 6) pour pluseiurs métiers, la formalisation du challenge Ramadan accompagné d’une prime exceptionnelle, une volonté affirmée de poursuivre les échanges sur plusieurs sujets.
Pour Auchan Retail Sénégal, la performance durable passe par le Bien Etre et la reconnaissance des équipes. Ce protocole incarne l’engagement de l’entreprise à construire une entreprise plus humaine, plus équitable, et résolument tournée vers l’avenir.
Écrire commentaire