L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) a délivré une certification d’aéroport international, à Diass (ouest), à l’aérodrome de Cap Skirring, situé dans la région de Ziguinchor (sud).
La certification a été remise par le directeur général de l’ANACIM, Ndiaga Basse, à celui de l’aéroport international Blaise-Diagne (AIBD), Cheikh Bamba Dièye.
C’était lors d’une cérémonie organisée le même jour à l’AIBD, en présence de hauts responsables de l’aviation civile sénégalaise.
Le directeur général de l’AIBD, Cheikh Bamba Dièye, s’est réjoui de ‘’l’excellent travail’’ qui a valu à l’aéroport de Cap Skirring cette certification, laquelle ‘’vient renforcer les efforts de l’État’’ en matière d’aviation civile.
‘’Le projet que nous avons pour l’aéroport de Cap Skirring, c’est d’en faire un espace d’attractivité et de création de richesses’’, a ajouté M. Dièye. Plus d’infos sur https://aps.sn/transport-aerien-une-certification-daeroport-international-delivree-a-laerodrome-de-cap-skirring/
Écrire commentaire