La compagnie nationale Air Sénégal a annoncé la mise en place d’un accord de partage de codes avec la compagnie Asky, un partenariat majeur qui renforce considérablement la connectivité en Afrique de l’Ouest et centrale.
« Cet accord témoigne de l’engagement des deux compagnies à développer le réseau aérien régional et à offrir plus d’options aux passagers », renseigne le texte.
D’après la même source, grâce à ce nouvel accord, Air Sénégal peut désormais commercialiser des billets sur des vols opérés par la compagnie Asky vers plusieurs destinations clés, notamment Bissau, Lomé, Douala, N’Djamena et Bangui. Ce partenariat permettra également à Air Sénégal de renforcer ses fréquences sur la destination Praia, en intégrant les vols d’Asky.
En retour, Asky intégrera à son réseau, au départ de Lomé, les destinations opérées par Air Sénégal, telles que Nouakchott, Banjul, Casablanca, Paris, Praia et Sal, offrant ainsi plus de choix à ses propres passagers.
Plus d’infos sur https://lesoleil.sn/actualites/economie/connectivite-en-afrique-air-senegal-et-asky-concluent-un-accord-de-partage-de-codes/
Écrire commentaire