Dans le cadre de son engagement en faveur de la sécurité publique et de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), la Banque Islamique a procédé le 24 Juillet 2025 à une remise symbolique de 1 190 gilets fluorescents à la Police Nationale. La cérémonie s’est tenue à la Direction Générale de la Police Nationale en présence du Directeur Général, DJENABOU Sory Camara, ainsi que des autorités de la police routière.
Ce don, spécifiquement destiné aux unités de la police routière, vise à améliorer la visibilité et l’identification des agents sur l’ensemble du territoire national. Selon la présidente du comité RSE de la Banque Islamique, cette initiative s’inscrit dans la continuité du partenariat entre l’institution bancaire et les forces de sécurité :
Cette remise vient renforcer les liens de coopération entre la Banque Islamique et les institutions publiques, tout en soulignant l’importance d’un engagement commun pour le bien-être et la sécurité des citoyens.
Plus d’infos sur https://guineenews.org/2025/07/24/securite-routiere-banque-islamique-de-guinee-soutient-la-police-nationale-avec-un-don/
Écrire commentaire