Le maire de Rufisque, Dr Omar Cissé, a magnifié le 6 Juillet 2025 le partenariat entre sa ville et SOCOCIM-Industries, ‘’une preuve palpable’’, selon lui, qu’il est ‘’bien possible, dans notre pays, de bâtir des relations équilibrées, transparentes et porteuses d’avenir entre le secteur privé et les institutions locales’’.
‘’Plus qu’un modèle, nous émettons un signal fort et administrons la preuve palpable qu’il est bien possible, dans notre pays, de bâtir des relations équilibrées, transparentes et porteuses d’avenir entre le secteur privé et les institutions locales’’, a-t-il indiqué lors d’une cérémonie des termes de référence pour la convention de partenariat entre sa ville et la cimenterie fondée en 1948.
‘’En effet, plus de 18 mois durant, la Direction générale de SOCOCIM-Industries et notre institution ont travaillé ensemble, d’arrache-pied, sans complaisance, avec responsabilité, esprit d’ouverture et main dans la main, sur ce document. Nous avions tous à cœur d’agir ensemble, dans l’intérêt supérieur des populations rufisquoises’’, a-t-il expliqué.
Le maire a magnifié cette “qualité de dialogue”, cette “maturité” dans les relations entre une entreprise industrielle “soucieuse de la promotion socio-économique et environnementale de son territoire d’implantation et une collectivité territoriale résolument engagée dans la satisfaction des besoins de ses habitants’’.
Plus d’infos sur https://aps.sn/le-maire-de-rufisque-loue-le-partenariat-entre-sa-ville-et-sococim-industries/
Écrire commentaire