Le Port autonome de Dakar (PAD) veut conforter son rôle social au-delà de sa mission économique, a déclaré son directeur du capital humain, Mandoye Ndoye.
M. Ndoye a indiqué, à sa sortie d’une audience avec le khalife général des Tidjanes, Serigne Babacar Sy Mansour, que le PAD entend “partager ses ressources et ses bénéfices avec les populations”, en appuyant des initiatives dans la santé, l’éducation, la culture et l’environnement.
M. Ndoye a exprimé la volonté de l’institution portuaire de renforcer son ancrage communautaire, à travers sa fondation, décrite comme son bras opérationnel en matière de solidarité et de responsabilité sociétale d’entreprise.
Interpellé sur la dimension sociale du ”repositionnement stratégique” du port, engagé par son directeur général Waly Diouf Bodian, Mandoye Ndoye a souligné que ce processus “ne se limite pas à la modernisation des infrastructures, mais intègre une forte composante communautaire, à travers l’accompagnement des familles religieuses et des populations vulnérables”.
Plus d’infos sur https://aps.sn/le-port-autonome-de-dakar-veut-conforter-son-role-social-responsable/
Écrire commentaire