RSE- M-Academy vise la formation de 500 jeunes dans les métiers du cuir et du management de la mode d’ici 2026

Le fondateur de la Maison Haute Maroquinerie Maraz et de la M-Academy, Moustapha Sy Ndiaye, a indiqué que son institution ambitionne de former 500 jeunes dans les métiers du cuir et du management de la mode à l’horizon 2026.

‘’Au niveau de la M Academy, nous avons pour objectif aujourd’hui de former 500 jeunes dans les métiers du cuir et du management de la mode d’ici 2026.’’, a-t-il dit.

Moustapha Sy Ndiaye s’exprimait en marge d’une Masterclass organisée au Orange Digital Center avec pour thème central : ”Construire une marque forte : Branding et stratégie de communication digitale à l’ère du numérique”.

Moustapha Sy Ndiaye a précisé que cette rencontre vise à ‘’donner aux jeunes les bases de la création d’une marque forte”, en insistant sur l’importance du ”branding” et des outils nécessaires pour bâtir une entreprise compétitive.

Selon lui, la formation proposée par M-Academy repose sur des modules pratiques allant du modélisme à la découpe, en passant par le maniement des machines, le management de la mode, les techniques de vente (B2C et B2B), ainsi que l’éducation financière. Plus d’infos sur https://aps.sn/m-academy-vise-la-formation-de-500-jeunes-dans-les-metiers-du-cuir-et-du-management-de-la-mode-dici-2026/

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES