Après une levée de 2 millions d’euros (2,35 millions $) début 2025, la start-up spécialisée dans le recrutement poursuit sa croissance en accueillant un nouvel investisseur dans son tour de table. Saviu Ventures accompagnera Jobo dans la structuration des offres d’emplois formels en Côte d’Ivoire.
La start-up ivoirienne, Jobo Interim, spécialisée dans le recrutement et la gestion de main-d’œuvre, a accueilli un nouvel investisseur dans son capital. Il s’agit de Saviu Ventures. Cette société de capital-risque, axée sur les entreprises africaines en phase de démarrage, a annoncé le samedi 13 septembre 2025, son entrée dans l’actionnariat de l’entreprise cofondée par Guillaume Dacier. Le montant investi n’est pas rendu public.
Cette opération constitue le 12ᵉ investissement du fonds Saviu II, géré par Saviu Ventures et dédié aux jeunes entreprises africaines à fort potentiel, en Afrique francophone. Saviu II, cible les entrepreneurs en phase de croissance, avec un accent sur les modèles innovants et l’inclusion économique. Le fonds finalise une levée de capitaux qui sera dévoilée d’ici fin 2025. Plus d’infos sur https://www.agenceecofin.com/actualites/1509-131474-cote-d-ivoire-la-start-up-jobo-ouvre-son-capital-a-saviu-ventures
Écrire commentaire