Fraîchement installé dans son nouveau siège au quartier Cameroun, pensé pour offrir une expérience client hors pair, SUNU Assurances Guinée a franchi une nouvelle étape en organisant, ce jeudi 18 septembre 2025, sa toute première “Journée d’Engagement Client”.
L’événement, tenu dans une ambiance conviviale autour d’un cocktail, a permis à la compagnie de procéder au paiement par vagues des sinistres enregistrés, renforçant ainsi la confiance de ses assurés.
Pour cette première opération, quinze victimes d’accidents de la circulation ont reçu leurs chèques d’indemnisation, suite à l’instruction et à la validation de leurs dossiers. Cette initiative, appelée à se renouveler chaque mois, vise à offrir une expérience client exceptionnelle et à démontrer l’engagement concret de SUNU envers ceux qui lui font confiance.
M. Mohamed Kaba, Directeur Central Opérationnel, a réaffirmé la volonté de SUNU Assurances d’accompagner les Guinéens dans la protection de leur intégrité physique, de leurs biens et de leurs activités.
Plus d’infos sur https://guineenews.org/2025/09/22/__trashed-11/
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