Canal-Sénégal a présenté de nouvelles séries sénégalaises pour cette année et début de l'année prochaine. La structure a annoncé un investissement de trois milliards FCfa et 3 000 emplois créés pour soutenir les jeunes producteurs.
Les jeunes producteurs locaux sont soutenus par Canal-Sénégal, en collaboration avec Sunu-Yeuf qui diffuse les séries sénégalaises. Selon la Directrice générale du groupe Canal, Fatou Sow Bâ, leur chaîne est la première en langue vernaculaire qui a été créée et qui fait de très belles rencontres au Sénégal. "Elle participe aussi à une belle exposition de nos talents locaux au-delà du Sénégal", dit-il.
Et de poursuivre : "Pour nous, c'est une très belle fierté. Au bout de six ans, c'est encore un plaisir pour nous de retrouver les artistes, les comédiens, les producteurs, et de présenter la rentrée, ainsi que de présenter toutes les belles choses sur nos chaînes tout au long de l'année".
Plus d’infos sur https://www.leral.net/Avec-trois-milliards-FCfa-d-investissement-et-3-000-emplois-crees-Canal-Senegal-appuie-les-jeunes-producteurs-locaux_a388591.html
Écrire commentaire