RSE- GMD, acteur majeur du Salon «Dakar Industrie 2025» organisé par le SPIS

Dakar, le 8/10/25- La préparation du Salon «Dakar Industrie 2025» qui vise à promouvoir le «produire local, consommer local», se poursuit aux Grands Moulins de Dakar (GMD) par une rencontre avec son Directeur Général adjoint, M. Franck Bavard, également Secrétaire Général du Syndicat Professionnel des Industries du Sénégal (SPIS).

 

GMD est la principale industrie meunière du Sénégal. Elle vient de publier son premier rapport RSE et recevra du Conseil National du Patronat du Sénégal (CNP), lors de la prochaine édition des Assises de l’Entreprise prévue les 16&17/10/25 au King Fahd Palace, le Label RSE CNP niveau 3 (Excellence).

 

 

GMD est engagé dans d’importants projets structurants en faveur du renforcement du contenu local avec, entre autres, une remontée de filières dans le domaine de la meunerie (accompagnement à la culture de blé) et dans le domaine de la fabrication des aliments pour animaux (accompagnement à la culture de maïs).

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES