Depuis 40 ans, la Sonatel Orange Sénégal est dans une démarche visant à répondre au thème de cette 2e édition du forum de l’investissement « FII Sénégal », « connecter les opportunités pour bâtir l’avenir ». C’est ce qui explique d’ailleurs sa présence à l’exposition de cet événement qui a été lancé ce matin par le chef de l’État Bassirou Diomaye Faye.
Orange Sénégal accompagne le Sénégal dans la transformation numérique et en cohérence avec l’Agenda National de Transformation Sénégal 2050 qui porte le « New Deal Technologique ».
L’investissement dans les infrastructures numériques, l’inclusion numérique aussi qui est un pilier phare de l’engagement de la Sonatel, le développement des compétences sont autant de projets dans lesquels Sonatel s’est engagée.
Rokhaya Solange Mbengue Ndir, chargée des partenariats et de la RSE à la Sonatel Sénégal, a rappelé que la grande équipe déployée à Diamniadio dans le cadre de la 2ème édition de « FII Sénégal » va montrer aux investisseurs ce qui se fait en terme d’innovation, de démonstration d’une solution de télé médecine connectée à la 5G. Mais Sonatel va montrer également tous les appareils et nouveaux métiers offerts aux Sénégalais.
Plus d’infos sur https://www.dakaractu.com/FII-Senegal-2025-La-Sonatel-Senegal-deploie-son-arsenal-d-innovation-technologique-au-forum-d-investissement_a265724.html
Écrire commentaire