La Direction générale du Consortium SMB-Winning a procédé, le mercredi 26 novembre 2025, à la remise officielle du marché hangar du secteur Karéki Madina, dans la sous-préfecture de Kolaboui, préfecture de Boké.
Édifié sur une superficie de 250 m², cet ouvrage flambant neuf a été réalisé par le Consortium UMS–SMB–Winning, qui a également assuré les travaux d’extension et de modernisation au profit des riverains opérant dans l’achat et la vente de produits locaux.
Selon le directeur de la société WAP, M. Chen Gang, ce marché, équipé de deux cabines de latrines, s’inscrit dans une démarche de création de valeur ajoutée au bénéfice de l’économie locale et nationale. Il a souligné que cette infrastructure vise à renforcer les liens de solidarité, de fraternité et de bon voisinage entre les communautés bénéficiaires et le Consortium SMB-Winning, tout en contribuant à améliorer les conditions de vie des populations riveraines.
Il a également exprimé l’espoir que ce nouveau centre de négoce apportera une dynamique économique nouvelle et facilitera la vie quotidienne des habitants de Karéki Madina dans un environnement apaisé.
Plus d’infos sur https://guineenews.org/2025/11/26/boke-le-consortium-smb-winning-remet-officiellement-le-marche-hangar-de-kareki-madina/
Écrire commentaire