ENTREPRISE Burkina- Usine de tomates de Tenkodogo: le chantier exécuté à 55%

Les membres du Conseil d’administration de l’Agence pour la promotion de l’entrepreneuriat communautaire ont visité, le vendredi 19 décembre 2025, à Tenkodogo, le chantier de construction de l’usine de transformation de tomates, issu de l’actionnariat populaire.

L’usine de transformation de tomates de Tenkodogo, fruit de l’actionnariat populaire, prend corps jour après jour. Lors d’une visite des membres du conseil d’administration de l’Agence pour la promotion de l’entrepreneuriat communautaire (APEC), vendredi 19 décembre 2025, l’ingénieur en chef des travaux, Latif Hermann Bonkoungou, a indiqué que le niveau d’exécution du chantier est de 55%. Il a rassuré que son équipe travaille « fermement » pour le respect des délais.

Le chantier de l’usine de transformation de tomates de Tenkodogo est bâti sur une superficie de 3 hectares, dans le village Pedogo, au nord-ouest de la cité de Zoungrantenga. Le projet est composé de trois lots, confiés à trois entreprises. Plus d’infos sur https://www.sidwaya.info/usine-de-tomates-de-tenkodogo-le-chantier-execute-a-55/

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES