AERIEN Côte d’Ivoire- Transport aérien : Emirates ouvre sa 5ᵉ boutique africaine au cœur du Plateau

La compagnie aérienne Emirates a inauguré, le mardi 10 février, sa nouvelle agence baptisée “Emirates World Store”, située à l’immeuble Plaza Tower au Plateau. Cette ouverture marque à la fois une innovation dans l’expérience client et la célébration des vingt années d’activités de la compagnie à Abidjan.

Présent lors de la cérémonie, Rashid Alardha, Vice-Président des Opérations commerciales pour l’Afrique subsaharienne, a présenté ce concept comme une matérialisation de la promesse « Fly Better ». « Aujourd’hui, nous renforçons cet engagement avec l’ouverture de l’Emirates World Store à Abidjan. Notre stratégie de boutique repensée donne vie à notre promesse en offrant un avant-goût de l’hospitalité d’Emirates, ici même, au sol », a-t-il déclaré. Cinquième boutique de ce type en Afrique et dixième au monde, l’Emirates World Store d’Abidjan propose une immersion technologique inédite.

Plus d’infos sur https://www.fratmat.info/article/2639951/economie/publi-info/transport-aerien-emirates-ouvre-sa-5-boutique-africaine-au-cur-du-plateau

Écrire commentaire

Commentaires: 0

PARTENAIRES