Après l’ouverture officielle du premier Carrefour Market en Guinée, les acteurs du projet se sont retrouvés dans un hôtel de la capitale pour une soirée dînatoire marquant cette étape majeure dans le développement de la grande distribution dans le pays. Entre célébration, annonces stratégiques et engagement social, les entreprises Carrefour et Impérial Corporation Guinée ont profité de cet événement pour exposer leurs ambitions économiques.
Moment fort de la soirée : la signature d’un contrat en vue de l’ouverture d’une deuxième agence Carrefour en Guinée. Une annonce qui confirme la volonté du groupe d’accélérer son implantation dans le pays, quelques heures seulement après l’inauguration du premier magasin à Conakry. Cette dynamique s’inscrit dans une stratégie d’expansion progressive du réseau, avec l’ambition affichée de densifier la présence de l’enseigne sur le territoire national.
Autre fait marquant de la soirée, la Fondation Carrefour Guinée a procédé à la remise officielle d’un don de 100 millions de francs guinéens à la Fondation Grand P. Ce geste scelle le lancement d’un partenariat présenté comme exclusif, orienté vers des actions sociales en faveur des populations.
Plus d’infos sur https://guineenews.org/2026/04/16/conakry-carrefour-soutient-la-fondation-grand-p-a-hauteur-de-100-millions-gnf/
Écrire commentaire