Ecobank Sénégal a inauguré à Dakar, la première agence au Sénégal de son programme Ellever, destiné à l’encadrement et au financement des entrepreneures.
‘’C’est avec une grande fierté que nous inaugurons aujourd’hui notre première agence entièrement dédiée au programme Ellever’’, a dit le directeur général d’Ecobank Sénégal, Sahid Yallou, lors de la cérémonie d’inauguration.
D’après M. Yallou, la création de cette agence et son inauguration sont une étape importante de la matérialisation de l’engagement pris par la banque, depuis quatre ans, d’impacter davantage l’activité économique des femmes en leur offrant des services financiers et non financiers (formations, accompagnement, mise en réseau, mentorat, etc.).
L’agence inaugurée par le directeur général d’Ecobank se trouve dans la commune d’arrondissement de La Médina. Elle va offrir des services bancaires, de mentorat et de réseautage aux entrepreneures, les conseiller et leur dispenser une éducation financière en même temps, selon la direction générale d’Ecobank Sénégal.
Cette agence va les aider aussi à accéder aux opportunités commerciales, au Sénégal comme dans d’autres pays, selon la filiale sénégalaise du groupe bancaire panafricain. Plus d’infos sur https://aps.sn/ecobank-inaugure-sa-premiere-agence-destinee-a-lencadrement-des-entrepreneures-senegalaises/
Écrire commentaire